Bagage Cie., Ltd de Dongguan Lintai.

 

Produits
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Aperçu

Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd.

Certifications
Chine Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd. certifications
Chine Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd. certifications
Customers Reviews
La technologie et le matériel sont très bons, qui répond à mes besoins, coupure d'éponge est également très précis, juste adapté mon produit, très bon

—— Jason Reese

La couleur et la taille de la boîte est simplement exacte. Elle fait l'utilisation parfaite de l'espace. Je l'aime beaucoup

—— Joshua

Je suis en ligne une discussion en ligne

Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd. Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd. Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd. Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd. Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd. Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd.
Bureau 2 salle d'échantillons Département de bâti Bureau 1 Salle de réunion Usine
Détails de la société:
Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Marque : BBKE
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 2000000-2500000
année de création : 2010
Export pc : 80% - 90%

Le bagage Cie., Ltd de Dongguan LinTai a établi l'année 2010, située dans la province du Guangdong de ville de Dongguan de ville de Houjie. ; Notre gamme principale d'affaires : toute la variété de cas d'EVA, tel que la valise d'outillage, caisse d'ordinateur, cas de stockage, caisse d'écouteur, avion de bourdon enferment etc.

Nous avons la possession de l'atelier de moulage par compression, atelier de couture, section de paquet, la section d'inspection, ce qui est plus, nous avons l'équipe professionnelle qui a suivi les ordres des clients, inclut le concepteur, personne de technique, recherche et développe le département, le service clients et le service de vente ; Nous acceptons l'ordre d'OEM&ODM et avons notre propre marque « BBKE “et « 贝贝壳 ».

L'usine a couvert le domaine du ㎡ 2000, de l'entrepôt 300㎡warehouse et 300㎡half-ready courant ; Notre usine a traversé l'attestation de système d'OIN avec le scléromètre, les calibres et les outils d'essai du détecteur etc. d'aiguille.

Nous assistons à chaque foire d'outre-mer tout précédente : comme le cadeau du Japon juste, HKTDC, Etats-Unis CES, Allemand IFA, foire française, automne de l'Angleterre juste. Notre marché d'outre-mer principal sur le marché de l'Europe et de l'Amérique, du Japon et de la Corée. L'accent mis par société sur le contrôle de qualité, qualité est le de base pour la survie d'affaires. les produits de haute qualité ont attiré les yeux des vieux et nouveaux clients sur nous.

La société exercent des règles accordant la nature humaine et grandissent avec ses camarades, soin de société au sujet de son ouvrier, ouvrier font très des efforts de finir la mission de production.

Coordonnées
Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Lisa

Téléphone: 86-13433013383

Télécopieur: 86-769-85449854

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd.

Certifications
Good quality EVA Carrying Case for sales
Customers Reviews
I'm Online Chat Now

Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd. Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd. Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd. Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd. Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd. Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd.
office 2 sample room workshop Molding department office 1 meeting room

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Brands : BBKE
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 2000000-2500000
Year Established : 2010
Export p.c : 80% - 90%

Dongguan LinTai Luggage Co., Ltd has established on year 2010, located in Houjie Town Dongguan city GuangDong Province., ; Our major business range: all variety of EVA case, such as Tool case, Computer case, Storage case, Earphone case, Drone aircraft case etc.

We have possession of compression molding workshop ,sewing workshop, package section ,inspection section, what’s more, we have professional team who followed clients’ orders, include the designer, technique person, research & develop department, customer service department and sales department ;We accept OEM&ODM order and have our Own brand “BBKE’’ and “贝贝壳”.

Factory has covered the area of 2000 ㎡,300㎡warehouse and 300㎡half-ready stock warehouse; Our factory has passed through ISO System Attestation with sclerometer, callipers and needle detector etc testing tools.

We attend every overseas fair all previous: such as Japan Gift Fair, HKTDC, USA CES, German IFA, French Fair, England Autumn Fair. Our main oversea market on Europe & America, Japan and Korea market .Company put emphasis on quality control, quality is the basic for business survival .high quality products attracted old & new clients’ eyes on us.

Company exert rules according human nature and grow up with its fellows, company care about its workman, workman make very efforts to finish the production mission.

Contact Details
Dongguan Lintai Luggage Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Lisa

Tel: 86-769-81550636

Fax: 86-769-85449854

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)